• Milles excuses pour l'inactivité...

    Salut à tous !

    En ce moment, je ne suis vraiment pas fier de mon travail sur le blog car je sais que je vous déçois à cause de mon inactivité. Et même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une raison de ne pas m'excuser aux près de vous tous qui êtes fidèles à Club Penguin Neige et d'ailleurs je vous en remercie de tout mon cœur.

    Pour essayer de rattraper mon retard et de vous montrer que je suis toujours là et très heureux d'être parmi vous, j'ai établit un petit calendrier de ce qui va se passer sur le blog (Articles, mise à jour,...). A partir de demain, tout va revenir à la normale. (enfin je l'espère !)

    Voici donc le calendrier des jours à venir sur le blog :

    Demain (Jeudi) :

    - Article Aperçus : Futurs pinz et futurs costumes.

     

    Après demain (Vendredi) :

    - Article sur le Projet Super Secret.

     

    Ce week-end :

    - Article sur la fête du 11ème anniversaire

    - Réouverture de la page des codes

    - Mises à jour de la rubrique "Evènements à venir" (Il est possible que cela sois fait avant)

    - Résultats du concours pour gagner un code d'abonnement d'un mois.

     

    La semaine prochaine :

    - On parle du Projet Club Penguin Fun

    - J'espère arriver à faire un article par jours et au minimum un tous les deux jours.

    - ...

     

    Voilà c'est tout pour le calendrier des jours à venir. J'espère pouvoir tenir mes promesse et ne pas vous décevoir deuxième fois.

    Encore merci de votre fidélité et à demain pour un nouveau départ !

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :