• Club Penguin Magazine FR N°13 !

    Salut à tous !

    Aujourd'hui on se retrouve pour retrouver notre magazine préféré, le CP Mag FR !! Découvrons dès maintenant tout le superbe travail qu'à encore une fois fournis l'équipe de ce magazine qui est conçu spécialement pour vous !

    Aller, je vous laisse lire ce magazine !

    Je vous conseille de lire ce magazine en plus grand en cliquant ICI.

    Alors, que pensez vous de ce nouveau magazine ? Moi je le trouve toujours aussi génial !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires car comme vous lez savez, je fais parti de l'équipe qui confectionne ce magazine donc je ferais passer tous vos messages à l'équipe, si vous êtes d'accord bien sûr !

    Voilà, c'est tout pour le moment. 

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :