• C'est l'heure de la ré-ouverture du blog !

    Salut à tous !

    J'espère que vous allez bien depuis le temps, moi je n'ai jamais été aussi content de vous retrouver pour pouvoir fêter les festivités de fin d'années avec vous !

    Après au moins deux mois d’inactivité, Club Penguin Neige va reprendre son cours normal avec la mise à jour des pages régulièrement et des articles informatifs publiés en temps et en heure.

    Comme vous avez pus le remarquer, quelques changements ont eut lieux pour repartir du bon pied. Le principal changement, c'est le logo du blog qui à été amélioré ou plutôt modernisé... 

    C'est l'heure de la réouverture du blog !

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

    Si vous regardez encore l'entête vous verrez également qu'une partie est réservée à Club Penguin Fun. Je suis en train de faire en sorte que lorsque vous cliquerez dessus, cela vous dirige sur le site qui sera complètement dédié à cette nouvelle série. Mais pour le moment, vous pouvez toujours essayer de cliquer dessus, ça ne fonctionnera pas...

    Ah oui, il y a aussi de la neige qui tombe ! Mais bon, cela n'est pas très important ;-)

    Pour finir, toutes les pages ont étés mises à jour, enfin, normalement... Si vous voyez une page où il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir ! Il manque juste le guide de la fête Coin For Change que je n'ai pas fait mais j'hésite à le faire car je pense que vous avez déjà tous découvert le fête.

    Donc au programme pour la fin de la semaine :

    - La dernière édition du CP Mag FR, un numéro spécial Noël !

    - Un article sur Club Penguin Island.

    - Les dernières nouveautés à venir.

    - Un concours d’abonnement !!

    - Bien plus encore...

    C'est déjà tout pour le moment. On se retrouve demain pour la suite des événements !

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :