• Les Journaux du mois !

    Salut à tous !

    C'est à partir d'aujourd'hui que nous commençons la mise à jour du blog ! C'est avec le deux derniers journaux qui ne sont pas apparut sur le blog que nous allons débuter.

    Voici le N°558 :

    Les Journaux du mois !

     

    On nous parle ne la fête d'Halloween qui à débuté e avance par erreur dût à une fausse manipulation de Gary ainsi que Tante Arctic qui souhaite ses meilleurs vœux à Anna.

    Vous pouvez retrouver ce journal en entier en Cliquant ICI !

    Et voici le N°559 :

    Les Journaux du mois !

    C'est le dernier journal sorti, on y trouve Dot qui donne des conseils pour une tenue parfaitement effrayante à mettre pour faire peu à ses amis ainsi que Tante Arctic qui souhaite un très joyeux et heureux anniversaire à notre île Club Penguin qui nous à ouvert ses portes il y à déjà 11 ans !

    Ce journal est aussi disponible en entier en Cliquant ICI !

    Voilà c'est déjà tout pour le moment.

    On se retrouve demain pour le CP Mag FR N°12 et la guide de la fête d'Halloween !

    A très vite !


  • Commentaires

    7
    Mardi 20 Février à 15:32
    Your method of explaining the whole thing in this post is genuinely good, every one be capable of without difficulty be aware of it, Thanks a lot.
    6
    Lundi 19 Février à 03:02
    It's in point of fact a nice aand helpful piece oof info. I'm satisfied that you just shared this useful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.
    5
    Vendredi 16 Février à 14:52
    I am curious to find out what blog system you're utilizing? I'm having some miknor ssecurity problems with myy latest website and I would like to find something more safe. Do you have any suggestions?
    4
    Vendredi 9 Février à 15:07
    Appreciating the hwrd work you put into your blog and in depth information you provide. It's great to ckme across a log every once in a while that isn't the same outdated rehashed material. Great read! I've saved your site and I'm including your RSS eeds to my Google account.
    3
    Jeudi 8 Février à 04:50
    At this tike it lookks like Wordpress is thee preferred blogging platform out there right now. (from what I've read) Is that what you're using on your blog?
    2
    Mercredi 7 Février à 01:47
    Hurrah! At last I ggot a webpage from wheree I be capable of really geet useful information regarding my study and knowledge.
    1
    Mardi 6 Février à 16:48
    Thank you for everry other informative web site. Where else could I am getting that kind of info written in such an ideal method? I have a challenge that I'm just now operating on, and I have been at the glance out for such info.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :