• Je suis Sam

    Salut tout le monde c'est Coco du 76, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article posté sur le Quoi de neuf français par Kezacoa voici ce que l'article nous dit :

    "Salut les pingouins,

    Votre soutien a beaucoup touché le yéti. Vous avez été super nombreux sur notre blog anglais à l'aider à choisir un prénom.

    Nous avons reçu les résultats et le prénom gagnant est...

    SAM !!!

    Très bon choix, tout le monde ! On peut maintenant répondre à plein de questions.

    Qui est en train d'engloutir un énorme gâteau de poisson ? SAM !

    Qui porte l'un des légendaires chapeaux bêta ? SAM !

    Qui a bouché le lavabo avec une grosse touffe de poils ? SAM !

    Adressez vos félicitations à Sam pour son nouveau prénom dans les commentaires !

    -L’équipe de Club Penguin"

     

    J’espère que le nom de Sam vous convient moi ça me dérange pas tant qu'il a un nom yes ! Dites-moi ce que vous y pensez dans les commentaires.Ah oui un article de présentation viendra bientôt pour ma présentation.

    -Bonne glissade ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :