• Des infos et des aperçus sur la fête du 11ème anniversaire !

    Salut à tous !

    Aujourd'hui on se retrouve pour parler du 11ème anniversaire de notre célèbre île nommée Club Penguin !

    Comme vous devez le savoir, Club Penguin va prendre un ans de plus le 24 Octobre, il est donc normal qu'une fête s'impose !

    Alors, êtes vous prêts pour découvrir ce qui nous attend au 11ème anniversaire de CP ?

    Avant de commencer, je pense que vous le savez déjà mais la fête d'anniversaire va se dérouler comme chaque années pendant la fête d'Halloween. Il faut aussi savoir que la fête d'anniversaire commencera le 20 Octobre !

    Vous êtes maintenant prêts à tout découvrir sur la fête d'anniversaire ! Commençons en beauté avec le chapeau qui sera disponible au café en souvenir de cette fête ! 

    Des infos et des aperçus sur la fête du 11ème anniversaire ! 

    Quel superbe chapeau vous ne trouvez pas ? Il est semblable au chapeau du 10éme anniversaire et, personnellement je l'adore !

    Continuons avec un décor exclusif que sera lui aussi disponible lors de cette fête du 11ème anniversaire :

    Des infos et des aperçus sur la fête du 11ème anniversaire ! 

    Maintenant place aux salles de la fête ! Comme d'habitude, elles ne sont pas complètes pour le moment. Regardez donc l'allure du Café : 

    Des infos et des aperçus sur la fête du 11ème anniversaire !

    On peut voir que le principal changement dans cette salle pour le moment, c'est le tapis jaune. Mais je suis sûr que lorsque le Café sera entièrement équipé, il sera unique !

    Poursuivons et terminons avec le Centre Ville décoré spécialement pour la fête d'Halloween ! Mais pourquoi je vous montre cette image alors ? Cela n'a rien à voir !

    Mais non voyons, si je vous la montre, c'est que l'entrée du café est décoré sur le thème du 11ème anniversaire !

    Des infos et des aperçus sur la fête du 11ème anniversaire !

     

    Alors, que pensez vous de tout cela ? Moi j'ai vraiment hâte de découvrir la fête d'Halloween et celle du 11ème anniversaire qui s'annonce géniale !

    Je remercie Superglacer à qui je dois toutes ses informations, n'hésitez pas à aller voir son blog en cliquant ICI.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ce que je vous ais montrés dans les commentaires !

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :