• Aperçus - Émoticônes du Projet Super Secret

    Salut à tous !

    Aujourd'hui on se retrouve pour de nouveaux aperçus du Projet Super Secret !

    Avant de commencer je voulais une fois de plus m'excuser d'être très inactif depuis quelques semaines... Vous savez, je m'en veut beaucoup d'être inactif mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le choix...

    Mais ne vous inquiétez pas, dès lundi c'est promis, je suis de retour pour de bon ! Plein de choses géniales vous attendent vous verrez !

    Maintenant, voici les aperçus du Projet Super Secret qui nous ont étés dévoilés par Megg sur le blog Quoi de Neuf. Il s'agit d’émoticônes qui remplaceront ceux que nous utilisons sur le Club Penguin actuel :  

    Aperçus - Émoticônes du Projet Super Secret

    Merci à Superglacer pour l'image.

    Alors, comment les trouvez vous ? Moi je les trouves superbes !

    Pour terminer, voici quatre autres émoticônes qui ont nous ont étés donnés par l'équipe de Club Penguin sur Twitter :

    Aperçus - Émoticônes du Projet Super Secret      Aperçus - Émoticônes du Projet Super Secret   

    Voilà c'est déjà tout pour le moment. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tous cela dans les commentaires ! 

    Demain, les nouveautés du Jeudi ! Encore merci à vous tous pour votre fidélité à Club Penguin Neige. Votre fidélité seras récompensée bientôt...

    A très vite !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :