• Résultats du concours : Gagne un code d'abonnement d'un mois - Edition pâque !

    Salut à tous !

    Aujourd'hui c'est le grand jours pour ceux qui ont participé au concours ! En effet, les résultats arrivent dans quelques instants, juste après la correction du questionnaire !

    Avant de commencer, Je tenait  remercier tous les participants d'avoir tenté votre chance. J'aimerais que tout le monde gagne mais vous savez bien que ce n'est pas possible. Il n'y à malheureusement qu'un seul gagnant mais tous les autres qui n'ont pas eu cette chance, sachez que vous avez aussi très biens réussit mais qu'il en manquait un peu pour remporter la bataille !

    Ne soyez donc pas déçus car ce serrait dommage et rendez-vous les vacances d'été avec quelque chose d'inédit avec deux codes d'abonnements à la clé ! (Je vous en reparle très bientôt) 

    Petit indice, il y a deux ex-æquo ! Une épreuve pour départager les deux gagnant seras organisé dans les jours qui suivent si j'ai le temps.

    Vous le verrez dans la correction, j'ai accepté plusieurs réponses à certaines questions car certaines questions n'était pas précises et je m'en excuse.

    Bon j'arrête mon blabla et voici la correction :

    Question N° 1 :

    Image sans légende

    Combien y-a t'il de puffles sur cette image ? Si vous trouvez le nombre exact, vous remporterez 2 points. Un marge d'erreur vous est accordée : 1 puffle d'écart = 1 point  et 2 puffles d'écart = 0.5 point.

    Il y à 66 puffles. 

    Question N°2 : 

    Est-ce qu'une chasse aux œufs à déjà été organisée sur Club Penguin ? Si oui, combien de fois et en quelle année ? Cette question rapporte 2 points.

    J'avais un gros doute sur la réponse (Mais je suis sûr que des chasse aux œufs ont été organisé jusqu'en 2012 mais qu'il n'y en à pas eu en 2010) donc j'ai compté 1 point par date donnée. Pour être plus clair, j'ai mis 2 points à tous le monde.

    Question N°3 :

    Image sans légende 

    Qui est-ce ? Cette question rapporte 1 point.

    C'est Scorn.

    Question N°4 : 

    Quand à t'on découvert le dojo sur Club Penguin ? Question sur 2 points (Année = 1 point et mois = 1 point)

    C'était en Novembre 2008.

    Question N°5 : 

    Image sans légende

    Quel est le jeu préféré de ce puffle ? Par quel jeu à t'il été remplacé ? Question sur 2 points (1 point par bonne réponse)

    Cette question à été confuse pour beaucoup de personnes. La réponse attendue pour avoir 2 point était DJ3K remplacé par Studiomix ! J'ai donc mis 1 point à ceux qui m'avaient cités les jeux préférés (dans l'igloo) du puffle jaune (La penture et le tournage de film).

    Question N°6 :

    Quel est le gadget préféré de Gary ? Question sur 1 point. (La réponse se trouve dans un journal dont le numéro est compris entre 540 et 545.)

    C'est la machine temporelle 3000 !

    Question N°7 : 

    Image sans légende

    Pour quelle occasion la carte à été décorée comme ceci ? Question sur 2 points. Nom de la fête = 1 point, année = 0.5 point et mois = 0.5 point.

    Pour la fête Studiomix, en Février 2015.

    Question N°8 : 

    Quel est l'ancien nom de Club Penguin Neige ? Question sur 1 point.

    C'était Club Penguin TV !

    Question N°9 : 

    Image sans légende 

    Dans quelle salle ai-je pris cette image ? Image prise lorsque Club Penguin n'est pas décoré. Question sur 1 point.

    Dans la mine, à côté du jeu "Puffle rescousse".

    Question N°10 : 

    Quand à été la dernière fois que Rockhopper nous à rendu visite ? (Pour quelle fête ?) Question sur 1 point.

    Pour la fête de Coin For Change 2015 !

    Question N°11 : 

    Image sans légende 

    Quel est le nom de ce puffle d'élite ? Question sur 1 point.

    C'est Flare !

    Question N°12 : 

     Combien de jeu de DS de Club Penguin existe-t-il à jour ? Quel est leur nom ? Question sur 2 points. Nombre = 1 point et nom = 1 point.

    A ce jour, il existe 2 jeux de DS : Herbert's revenge (La vengeance d'Herbert) et Elite penguin force.

    Question N°13 : 

    Image sans légende 

    Pour quelle occasion ce pinz est t'il sortit ? Quand cette fête a-t-elle eu lieu (Quel mois) ? Question sur 2 Points. (1 point par bonne réponses)

    Pour la fête Vice-Versa qui à eu lieu en juillet 2015.

    Voilà c'est tout pour les réponses aux questions pour remporter un code d'un moi d'abonnement. Si vous voulez votre score et/ou la correction de vos réponses personnelles, n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires et je vous l'enverrais par mail.

    Nous nous rapprochons du moment que vous attendiez le plus, les résultats ! Comme le concours précédent nous avons deux ex-æquo !

    Alors vous êtes prêts ? Les gagnants sont...

    Résultats du concours : Gagne un code d'abonnement d'un mois - Edition pâque ! 

    Toutes mes félicitations à vous deux, vous remportez le concours haut la main avec un score de 16.5/20 !!

    Si vous avez malheureusement tenté votre chance et que cela n'a pas payé, ce n'est pas grave, vous pourrez retenter votre chance dans moins de deux mois !

    Pour les deux ex-æquo, rendez vous dans quelques jours pour l'épreuve pour vous départager !

    On se retrouve tout à l'heure pour les nouveautés du jeudi.

    A très vite ! 


  • Commentaires

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:51
    J'ai eu combien ?
      • Dimanche 24 Avril 2016 à 19:08

        Salut Zenko !

        Tu as fait un super score de 14/20 ! Il n'en manquait pas beaucoup, je suis sûr que la prochaine fois seras la bonne !

        Si tu veux le détail de tes réponses personnelles corrigé, n'hésite pas à me le dire.

        Merci pour ta participation !

        A très vite !

        -Dridri07 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :