• Petite nouveauté

    Salut les penguin désolée de mon inactivité depuis lontemps mais entre les devoirs l'école etc..

    Enfin bref désolée.

     

    Il y a un nouveau message de la part du gars au jet pack depuis le 11 novembre :

    A mon avis c lui qui a appelé les aliens  

    Et sinon j'ai remarqué un truc dans la journal à la première page :

    Petite nouveauté

    Pour moi, le E, P et F c'est EPF mais là c'est l'Exposition de Peinture Festive.

    Vous trouver pas ça bizarre ? Une coïncidence peut- être ? Moi je ne crois pas en+ regarder ça :

    Petite nouveauté 

    et aussi ça :

    Petite nouveauté

    (Ces images vienne du blog de Superglacer 

    http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/  )

     

    Voilà c'est tout pour le moment, j'espère que ça vous a plus.

    N'hésitez pas à mettre un commentaire !!!


  • Commentaires

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:27

    Merci beaucoup ! ^^

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:27

    Bravo pour ta superbe enquête, elle est très intéressante !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :