• Nouvelles images drôles

    Salut à tous !! 

    Tout d'abord :

    JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE BONNE SANTE ET MEILLEURS VŒUX !!!!

    Bon voici mes nouvelles images drôles !!

     

    Nouvelles images drôles

    Euh normal nous sommes en pleine hiver, et, TU CROIS VRAIMENT QUE C'EST LE MOMENT DE CE BAIGNER ?!?!

     

     

    Ensuite j'ai fait comme une petite série, elle se nomme :

    L'aventure du cadeau mal aimé

     

    Nouvelles images drôles

     

     

    Il décida alors de partir à la recherche de quelqu'un qu'il l'aimerai 

    Nouvelles images drôles

     

     Nouvelles images drôles

     

    Personne le prenais, allais vers lui, alors il c'était dit : 

    Puisque que c'est comme ça, c'est moi qui va aller chez quelqu'un.

     

     

    Nouvelles images drôles

    Nouvelles images drôles

    Il a finalement été accepté par un petit garçon.

    Ce qui est le début d'un belle aventure !

     

    FIN

    Voilà j'espère que ça vous a plus !!

    N'hésitez pas à mettre des commentaires !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 22:57

    Salut Rioki !

    Toutes mes félicitations, c'est vraiment super !! Continue comme ça c'est vraiment génial !! Encore bravo !

    A plus !

    -Dridri07

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :