• Nouveauté et QDLS (Question De La Semaine)

    Salut les penguins !!!

    Alors, vous avez terminé tout les labyrinthes ??? Bravo !! Moi je les ai finis ? Vous les avez trouvez difficile ?? Dites moi tout dans les commentaires !!!

    Vous avez vu tout les cadeaux que nous aurons chaque jour ?? J'ai hâte de les ouvrir !!!

    Et juste une sorte de petits sondages les questions de la semaine (je sais pas si j'y penserai ou aurai le temps toute les semaines, mais je vais essayée)

    Donc la QDLS (Question De La Semaine) :

    Quel est votre endroit préféré sur Club Penguin ??

    (Moi c'est la Crique, je trouve cet endroit sympa, cool, calme etc... Mais j'aime bien aussi les autres endroits.... Et vous ?  Dites moi tout dans les commentaires !!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :