• Interview de Skipe Hike

    Salut les penguins !

    Tout d'abord, un grand désoler pour mon absence, mais avec tout les devoirs le collège mon activité etc...Bref, je m'en sort plus. Mais là c'est les vacances je vais me rattrapée (enfin j'espère).

     

    Bon alors voilà ce que j'ai trouvée :

    Un interview de Skipe Hike  

    Si vous le connaissais pas c'est le DIRECTEUR de Club Penguin, oui son directeur.       Un certains penguin nommé Spikey2007  lui as posé des questions et il lui a répondu.

    Voici la vidéo :

     /!\ [J'ai soulignée les réponses plus importantes si vous ne voulez pas tout lire.] /!\

     

    Q: À quoi peut-on s'attendre pour 2016 ?

    R: Un grand changement arrive sur Club Penguin en 2016.

     

    Q: Quand est-ce que Herbert retentera de prendre le contrôle de l'île ?

    R: Dans pas longtemps.

     

    Q: Va-t-il y avoir de nouvelles mascottes ?

    R: Probablement, mais pas trop non plus. Sûrement inspiré de personnages de séries télévisés.

     

    Q: Qu'est ce qu'est exactement le Projet Super Secret ?

    R: Le Projet Super Secret est plus grand que Club Penguin, mais sera incorporé dans Club Penguin. Ça va être un grand changement d'un point de vue social et d'un point de vue technologique.

     

    Q: Quand y aura-t-il du nouveau concernant Card-Jitsu ?

    R: Pas tout de suite. D'abord, ils vont refaire tout les Card-Jitsu déjà existant. Ensuite, il y aura bien un nouveau Card-Jitsu, Card-Jitsu ombre. Il aura une connexion avec tout les autres Card-Jitsu. Il sera aussi différent de tout ce qu'il y a déjà.

     

    Q: Y aura-t-il du changement concernant le filtre de sécurité du chat ?*

    R: Oui, nous travaillons dessus.

     

    Q: Y aura-t-il plus de salles décorés pendant les fêtes ?

    R: Oui. Nous essayons de décoré le plus de salles possibles. En 2016, la façon de décorer les salles sera différente.

     

    Q: Le Joyeux Morse reviendra-t-il a noël ?

    R: Oui, il est très probable que le Joyeux Morse revienne à cette année pour noël.

     

    Q: Y aura-t-il de nouveaux puffles cette année ?

    R: Oui, il y aura de nouveaux puffles cette année.

     

    Q: Quand est-ce que l'application Club Penguin sera disponible sur Windows Phone ?

    R: Cela fait partie des choses qui seront travaillés l'année prochaine. Elle sortira sûrement en 2016 ou  en 2017.

     

    *Le filtre de sécurité du chat est un filtre qui bloque certaines choses que vous pourriez dire sur Club Penguin car il y a des mots qui ne sont pas autorisés. Son principal problème est qu'il est trop stricte et empêche de parler correctement sur l'île.

     

    Voilà c'est tout pour l'instant,                                                                                              N'hésitez pas à mettre des commentaires !

     

     (La traduction ne viens pas de moi, du blog de superglacer " club penguin actus actuces" , je vous invite à visiter son blog voici le lien :

    http://clubpenguinactusastuces.eklablog.com/  )


  • Commentaires

    3
    Mardi 20 Octobre 2015 à 09:27

    Oui désolé j'ai oublié de la mettre mais maintenant c'est bon.

    Je me demandais bien "tiens, j'ai l'impression d'avoir oublié un truc"

    2
    Lundi 19 Octobre 2015 à 15:41

    Salut. Est-ce que tu peux mettre un lien vers le blog d'où viennent les traductions stp ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :